À propos

Maintenance Connection Canada

PRÉSENTATION

La mise en place d'un nouveau système de logiciels ne doit jamais être prise à la légère. L'expérience et les connaissances sont des ingrédients importants qui contribueront à assurer le succès de la mise en œuvre, qui comprend les logiciels de Maintenance Connection Canada, notamment la famille de produits Maintenance Connection Everywhere et le personnel spécialisé qui possède ces fonctionnalités. L'héritage de Maintenance Connection Canada remonte au début de la révolution PC. En 1982, les directeurs ont fondé cette société pour développer un logiciel de comptabilité et de facturation au niveau de l'entreprise, destiné aux petites et moyennes municipalités. Au fur et à mesure de sa croissance, l'entreprise a élargi son offre pour inclure la paie, la maintenance, la facturation des services publics et les systèmes d'information géographique, tout en développant un grand nombre de contacts techniques et commerciaux internationaux. En 1996, la société a été vendue pour se concentrer sur le développement d'outils de programmation commerciale, de projets transactionnels Internet avancés, ainsi que sur la fourniture de services de conseil en développement général au Canada, en Allemagne, aux États-Unis et en Suisse. En 2003, l'entreprise a changé d'orientation avec l'acquisition des droits canadiens sur le logiciel de gestion des actifs/travaux Maintenance Connection©. Peu après l'acquisition des droits canadiens, Maintenance Connection Canada a élargi les capacités du système Maintenance Connection© en développant un logiciel de main-d'œuvre mobile pour le logiciel de Maintenance Connection. Outre le marketing, les ventes et le soutien, Maintenance Connection Canada est un partenaire clé dans le développement de Maintenance Connection avec une gamme élargie de modules complémentaires qui sont déployés par des clients du monde entier. Nos racines sont et resteront au Canada, mais nous disposons d'un personnel à plein temps pour le développement, le marketing et le soutien à long terme, de bureaux et de contacts dans notre équipe aux États-Unis, au Canada, en Inde, aux Philippines, au Costa Rica et à Madagascar.

GESTION DE L'ENTREPRISE

Peter Horwood et Ray Schoepfer ont une vaste expérience dans le secteur du développement de logiciels et possèdent les qualifications nécessaires pour gérer avec succès les ventes, le marketing, le développement de produits et le soutien de Maintenance Connection Canada Inc. Individuellement, ils ont plus de 30 ans d'expérience dans le marketing, le développement de produits et la gestion générale de petites entreprises dans l'Ouest canadien, principalement avec Maintenance Connection Canada, Auto-administrator Int'l. et aRenDeeco Inc. Sous leur direction, Auto-administrator a obtenu le classement des 100 meilleures entreprises informatiques du Branham Group au Canada en 1995, tout en devenant le système de comptabilité et de gestion municipale le plus utilisé au Canada. À 28 ans, Peter a remporté le prix "Jeune entrepreneur" de la Banque fédérale de développement du Canada et, à 29 ans, on lui a dit qu'il aurait gagné à nouveau si ce n'était de l'ajout d'une nouvelle règle qui permettait à une certaine personne de ne gagner qu'une fois. Peter est également l'auteur et le rédacteur fantôme de plusieurs livres d'affaires et d'informatique, dont deux ont été utilisés comme manuels universitaires aux États-Unis, ainsi que l'auteur de plus de 500 articles publiés dans des magazines papier (et bien sûr, il a également écrit des milliers de pages de matériel en ligne au fil des ans.

SERVICES EXISTANTS

Maintenance Connection Canada Inc. possède actuellement trois bureaux au Canada. Le siège de Calgary assure toute la gestion générale, le marketing et le développement de logiciels, ainsi que les ventes, l'installation et le soutien pour la région des Prairies. Toute la programmation personnalisée, la migration des données et l'intégration sont également proposées par le bureau de Calgary. Le bureau de Vancouver assure la vente, l'installation et le soutien pour la région du nord-ouest du Pacifique. Le bureau de l'Ontario assure la vente, l'installation et le soutien pour l'Ontario et la région de l'Est. Maintenance Connection Canada est conscient de l'importance d'une installation et d'une formation adéquates sur un nouveau système, et veille donc à ce que le personnel de soutien soit expérimenté et correctement formé pour fournir efficacement à nos clients une ressource précieuse. Notre personnel d'assistance est non seulement bien versé dans les technologies de l'information, mais il est également expérimenté dans la formation professionnelle et les fonctions liées à l'industrie, ce qui lui permet de comprendre réellement les besoins et les défis auxquels sont confrontés nos clients. De nombreuses situations nécessitent la capacité de migrer des enregistrements électroniques existants ou une installation pour assurer l'interopérabilité de Maintenance Connection© avec les systèmes existants. Ces services sont fournis directement par le personnel de Maintenance Connection Canada ou par des entrepreneurs externes compétents. En outre, Maintenance Connection Canada peut également offrir des services complets de personnalisation et de développement à ses clients, si nécessaire.