Maintenance Connection Canada
Le SMA est une redevance annuelle pour continuer à bénéficier de l'assistance et des mises à jour.
Si vous utilisez notre méthode de mise à niveau standard (incluse dans le prix du SMA), vous recevrez automatiquement* les mises à niveau dès qu'elles seront disponibles. La fréquence varie d'un produit à l'autre et de temps en temps en fonction de nombreux facteurs.
Si vous disposez d'un serveur/système de test, vous avez la possibilité de le faire mettre à niveau en premier, puis, après approbation, de faire mettre à niveau le système en direct. Il existe également des options qui vous permettent de décider quand vous souhaitez "autoriser" la mise à jour.
Si vous avez opté pour un autre processus de mise à niveau manuelle, les mises à niveau elles-mêmes sont incluses dans le SMA, mais le temps passé à effectuer les mises à niveau (généralement une heure ou deux par mise à niveau si votre système est raisonnablement accessible) est facturé comme des services professionnels.
Si notre processus automatique standard n'est pas en mesure de traiter une mise à niveau spécifique (c'est très rare, en fait, au moment où nous écrivons ces lignes, cela ne s'est jamais produit), alors tout le temps que nous vous avons consacré à la mise à niveau est inclus dans le SMA, sur un processus manuel, vous ne serez changé que pour les heures qui étaient dues au processus manuel.
Ce dernier point, les modifications à apporter pour travailler avec les navigateurs les plus récents a été le plus critique ces dernières années. Par exemple, en décembre 2019, Google Chrome a annoncé un changement qui ferait tomber 30 % de nos utilisateurs à partir du 4 février 2020. Après que Microsoft ait apporté les correctifs nécessaires pour respecter les nouvelles règles de Google, nous avons créé notre mise à niveau en décembre - en terminant juste avant le Nouvel An, nous avons informé les clients lorsque nous étions sur le point de terminer les tests, et nous avons commencé à mettre à niveau les clients le 10 janvier 2020.
Puis-je payer le SMA pour une licence MRO alors que j'en possède dix ?
Essentiellement - non sauf si vous prenez une décision "permanente". Si vous le faisiez, nous devrions changer votre système pour un système à 1 utilisateur. Nous n'utilisons pas deux versions du logiciel sur le même système.
Puis-je arrêter de payer pour le SMA ?
Oui. mais toutes les mises à jour et l'assistance seront payantes. Les règles relatives aux frais applicables varient de temps à autre et rien ne garantit que les règles en vigueur aujourd'hui s'appliqueront lorsque vous choisirez une mise à niveau. Vous devrez également payer des services professionnels pour être "mis à niveau" vers la dernière version avant de pouvoir bénéficier de la SMA. Note : Si vous arrêtez de payer (réduisez le nombre d'utilisateurs), les services professionnels à "mettre à jour" seront minimes (probablement une heure)'