LoginHub
Maintenance Connection Canada
Created: prior to 2018
Chaque produit est livré avec 2 heures de support de configuration initiale (sauf indication contraire)
Chaque produit est livré avec 1 heure de support annuel (sous SMA)
Comme la famille de produits LoginHub a une infinité de façons de les configurer et de les utiliser, de nombreux clients ont besoin de plus de services professionnels, et certains ont besoin de semaines, et un très petit nombre, de mois de support. Lorsque nous recherchons des orientations susceptibles de bénéficier d'un grand soutien, nous essayons de montrer aux clients les options gratuites (le cas échéant), le coût moyen et élevé et de leur montrer les avantages et les inconvénients.
Mais le produit LoginHub est très flexible. De nombreux clients ont besoin de tant de services professionnels.
Si vous voulez le MÊME fournisseur pour des bases de données supplémentaires sur le même serveur (dans la même installation) pour le même client, le même fournisseur est disponible à 50% des coûts ci-dessus pour la 2ème base de données et les bases de données supplémentaires. Veuillez noter que nous concevons et soutenons officiellement jusqu'à 10 bases de données, mais il ne s'agit pas d'une limite "stricte". Nous envisageons de l'augmenter en améliorant l'interface utilisateur, mais cela signifie qu'il peut y avoir des frais de support supplémentaires si vous avez plus de 10 bases de données et que vous devez donc procéder à des changements manuels pour la gestion pratique. Si le concessionnaire peut le faire, les frais seront entièrement à la charge du concessionnaire et du client, si le concessionnaire veut que nous l'aidions, les frais seront alors à nos taux standard. Pour plus de clarté, si vous voulez un fournisseur pour 5 bases de données, et un autre pour 4 et que tout cela est pour le même client, alors vous en achèterez un de chacun des fournisseurs (2 fournisseurs) et les 7 autres bénéficieront d'une réduction de 50%.
Les produits destinés aux environnements de test (y compris les serveurs de test et les bases de données de test) sont vendus à 25 % du prix et à 25 % de la SMA. Ils nécessitent également l'achat des mêmes produits, voire plus, pour un serveur de production. Veuillez noter qu'avant juin 2019, les environnements de test devaient officiellement payer 100 % du prix, il s'agit donc officiellement d'une réduction de prix. Cependant, nous sommes conscients que plusieurs clients ont reçu des serveurs de test et une assistance "gratuits", principalement parce que notre licence n'appliquait pas les règles, et que certains clients trouveront qu'il s'agit en pratique d'une augmentation de prix parce qu'ils ne payaient pas la 2e licence auparavant. Les produits à l'essai ne sont pas accompagnés d'une assistance rémunérée, toute l'assistance est fournie sur une base horaire. CEPENDANT, nous vous permettons une fois de passer du support de votre système de production au serveur de test, donc nous fournissons un support standard sur votre test OU production, et l'autre est facturé à l'heure si nécessaire. Veuillez noter que dans certains cas et pour des raisons qui nous échappent parfois, les clients disposent de systèmes de test configurés différemment de leurs serveurs de production. Dans ce cas, le client doit s'attendre à devoir payer une assistance supplémentaire sur l'un des serveurs (ou il peut choisir de payer la totalité du prix du serveur de test s'il le préfère, et de recevoir une assistance "standard" sur les deux systèmes qu'il achète). Pour plus de clarté, si vous exécutez une base de données de test sur le serveur de production avec, par exemple, le fournisseur nlhad03, vous n'avez PAS besoin d'acheter un test nlh09, vous achèteriez un nlh09 au prix plein, un fournisseur nlhad03 au prix plein et un nlhad03, vous donnant une réduction de 75% pour la base de données de test. Mais si vous utilisez un système totalement séparé avec des bases de données de test sur un serveur de test, vous devez acheter un nlh09 complet, un nlh09 de test, un nlhad03 complet et un nlhad03 de test.
Vous pouvez passer à un fournisseur dont le coût est égal ou inférieur à celui de votre fournisseur actuel pour le coût horaire de l'assistance (services professionnels). Pour ce faire, vous pouvez passer à un fournisseur dont les coûts sont plus élevés pour le différentiel actuel plus le coût horaire des services professionnels. Dans de nombreux cas, les utilisateurs ont besoin d'un chevauchement de 3 à 6 mois et peuvent LOUER le second pour le temps de conversion à 1/24 du prix du plus élevé. Ce scénario s'applique également lorsque vous avez été "acheté" et que vous passez, par exemple, d'un fournisseur de services de développement de logiciels à celui de la nouvelle société - vous ne louez que pour la durée de conversion dont vous avez besoin.
Il ne fonctionne qu'avec Active Directory et Azure Active Directory (Remarque : AD et Azure AD ne sont PAS le même produit/interface, même s'ils portent des noms similaires). Microsoft profitait de la bonne volonté d'AD quand ils ont écrit Azure AD) Il a un prix fixe pour le produit fonctionnant sur un serveur pour la base de données MRO d'un vendeur (bien qu'il n'applique pas entièrement les restrictions de la licence). Accruent a vendu une version plus chère qui permettait d'utiliser plusieurs bases de données. En théorie, si vous voulez fonctionner sur un système de TEST, vous devez l'acheter complètement deux fois, bien que nous soyons conscients que personne ne l'a fait légalement, nous avons "fermé les yeux" sur les personnes fonctionnant sur une base de données de test sur le même serveur, tant qu'elles ne le faisaient que pour des tests limités.
Nous avons commencé à livrer à certains clients à la fin de 2018 et une version complète est prévue pour septembre 2019. Il est prévu de l'envoyer en version générale automne/hiver 2019. Les clients actuels de la version 8.2 et des versions antérieures pourront effectuer une mise à niveau gratuite pendant 12 mois (sauf pour leur SMA actuel) vers le nlh09 plus un des nhlad03 ou nlhazad03.
Il est vendu comme un "produit de base" plus "un fournisseur pour un serveur de base de données". Cette base est valable pour UN serveur pour UN client (si vous utilisez un SaaS, au moment où nous écrivons ces lignes, seuls MC-US et MC-Canada utilisent des SaaS MRO) et nécessite une base par client. Si vous voulez fonctionner sur un serveur de test ou une base de données de test, le coût est de 25% de la production, et est livré avec un support nul (support par heure.) Cependant, nous vous permettons d'utiliser votre support de production soit sur le serveur de test ou la base de données de test, soit en production. En pratique, nous prévoyons que les clients utiliseront leur assistance pour les tests et utiliseront ensuite ce qu'ils apprennent pour maintenir leur serveur de production. L'"autre" serveur/base de données a modifié le support "à l'heure", y compris l'installation.
Le produit de base est le nlh09, il nécessite que vous achetiez également un module d'entreprise (en soi, la base ne fait rien d'utile.) Vous pouvez acheter un deuxième exemplaire pour un système à l'essai SEULEMENT pour 25% du prix du serveur de production. Comme ci-dessus, l'assistance/installation incluse est "gratuite" pour TOUT votre serveur de test OU de production. L'autre est fournie sous forme de soutien horaire. Bien que techniquement vous payiez plus pour votre serveur de production (et ne payez qu'un prix nominal pour votre serveur de test), la plupart des clients doivent payer pour l'assistance sur le serveur de test car c'est le serveur sur lequel vous installez "en premier", puis vous prenez ce que vous avez appris à installer sur le serveur de production. Si vous avez une configuration inhabituelle où vous devez installer le LoginHub plus d'une fois sur un serveur, il est considéré comme un serveur séparé. Cela inclut les annuaires multiples (généralement uniquement par les entreprises qui hébergent votre MRO) et les VM multiples etc.., Si vous utilisez un SaaS (actuellement, seuls Maintenance Connection Canada et Accruent utilisent des MRO SaaS et, à partir de juillet 2019, seuls Maintenance Connection Canada utilisent LoginHub sur leurs SasS), le prix est "par client par...".
Tous ces vendeurs peuvent être achetés pour 25 % du prix normal lorsqu'ils sont utilisés contre une base de données de test (et/ou sur un serveur de test) où aucun travail de "production" n'est effectué avec cette base de données (ou le serveur si la licence de la base de données Maintenance Connection LoginHub a été achetée au tarif réduit). AD, Azure AD, OKTA, Ping, Auth0, Facebook, Google etc. sont tous des fournisseurs concurrents. Notre objectif est de vous permettre d'utiliser le fournisseur que vous avez choisi et de vous fournir le maximum de puissance pour votre choix de fournisseur. Si vous réfléchissez à QUEL fournisseur utiliser, n'oubliez pas que vous avez en fait le choix entre 4 niveaux généraux. Demandez plus d'informations si vous n'avez pas encore choisi votre fournisseur de SSO. Nous avons un document séparé qui traite des différences entre les options de connexion MC/MRO, de connexion Accruent MC/MRO SSO et de LoginHub pour vous aider à choisir la meilleure solution pour vos besoins.
OKTA propose plusieurs moyens de se connecter à ses propres produits. SAML 2.0 est la méthode qu'ils recommandent.
OKTA vous permet également de vous y connecter avec OpenID Connect. Pour le produit SAML 2.0, voyez nlhokta06. Bien que nous facturions plus cher pour le service Otka OpenID Connect que pour SAML 2.0, vous pouvez obtenir le service OKTA gratuitement - mais seulement si vous utilisez OpenID connect. Ainsi, si vous pouvez utiliser l'OKTA gratuit, le coût total de notre produit plus l'OKTA gratuit peut être sensiblement inférieur à celui de notre produit plus la version payante de l'OKTA. Si vous avez besoin de passer à SAML 2.0 à l'avenir, vous pouvez le faire "gratuitement plus le coût de l'assistance horaire pour la conversion". Il s'agit d'un fournisseur premium de LoginHub. Ce produit est "à venir" (et sera terminé plus tôt sans frais supplémentaires si un client le souhaite avant que nous l'ayons fait)
C'est l'option "pas d'internet" que nous soutenon.
Azure AD vous recommande (fortement) d'utiliser OpenID Connect, qui est également votre option la moins chère. Par conséquent, nous ne nous attendons pas à ce qu'un client nous demande de prendre en charge une autre méthode de connexion pour LoginHub Azure AD. Mais si nous avons tort... Faites-le nous savoir et nous serons probablement prêts à produire l'un des autres pour un prix inférieur à 1000 dollars du prix de l'AZURE AD. l s'agit d'un fournisseur de prime LoginHub.
Beaucoup d'autres à venir ... Plusieurs sont en cours de développement ou de conception et nous sommes sûrs de pouvoir livrer rapidement si quelqu'un en a besoin. Si vous (ou un client) en avez un en particulier, parlez-en avec nous, nous sommes prêts à ce que toute personne "en développement" le termine sans frais supplémentaires pour un client qui en a besoin/souhaite un en particulier. Il s'agit notamment d'un ou plusieurs fournisseurs basés sur PING, AUTH0, Google, Facebook et autres.
Tout cela nécessite que vous ayez déjà acheté le produit de base nlh03 et au moins un fournisseur.
Si vous avez déjà acheté le nlhapi03, ce produit contient toutes les fonctionnalités du nlhapi03, vous pouvez donc "passer" au nlh09 pour la différence de prix. Cela vous donne les outils pour vous permettre de passer directement du logiciel tiers au MCe, MCxLE et MRO sans avoir à ressaisir. Cela pourrait être le cas, par exemple, d'un système de comptabilité. Vous pouvez nous "passer" le produit (MCe, MRO, etc.). Il utilisera l'API pour configurer votre application afin qu'elle soit une application "de confiance", ce que nous croirons lorsque vous nous direz "c'est ainsi et ainsi dans l'environnement Maintenace Connection". Il s'agit d'un processus sécurisé, donc seul "vous" qui appelle LoginHub est une source fiable connue, cela fera partie de la configuration. Cela vous permet de construire entièrement votre propre page de connexion personnalisée afin de préserver l'image de votre entreprise, par exemple, ou vous pouvez donner aux demandeurs de services, tels que les locataires, un portail personnalisé qui comprend une connexion. Il vous permet également de mettre en place un compte de connexion personnalisé, pour la création de scripts de connexion. Ainsi, par exemple, les hôpitaux ont souvent des ordinateurs qui sont "connectés" à un compte Active Directory, mais ce compte n'est pas celui que vous voulez que les utilisateurs se connectent au MRO. Cela vous permet de les "piéger" et d'entrer dans un processus de connexion différent avec un compte différent. Il existe d'autres utilisations personnalisées de l'API. Très probablement, si vous avez quelque chose de "spécial" qui ne peut pas être traité avec le processus de connexion standard, vous voudrez/besoin de l'API LoginHub. Ce logiciel est livré avec 4 heures de support initial "gratuit" plus 1 heure par an. Une aide supplémentaire est disponible à des taux normaux. La plupart des clients devraient prévoir 5 ou 6 heures d'assistance supplémentaire, mais pour beaucoup d'entre eux (mais pas la plupart), les 4 heures suffisent, c'est pourquoi nous avons fixé le prix en fonction de ces clients. Si vous rencontrez des erreurs, comme pour tous nos produits, ce soutien est également "inclus". Nous sommes fiers de ne pas avoir beaucoup de bogues, mais si nous vous disons qu'il y aura des services professionnels (coûts) et qu'il s'avère ensuite que le bogue était dans notre logiciel, nous déduirons une partie, la plupart ou la totalité des frais de services professionnels. Il y a deux façons d'acheter cela :
Leur département informatique va faire tout "le travail", ils ont juste besoin que nous leur apprenions à utiliser l'API et que nous les aidions quand ils ont des problèmes.
Ils nous demandent de faire tout le travail pour eux, de rédiger l'intégration. Dans ce cas, nous vous donnerons généralement un budget fixe ou une estimation qui comprend le produit et le temps de développement.
Nous vous fournissons également des échantillons qui vous permettent de garantir un environnement "dangereux". C'est plus courant dans les hôpitaux où l'ordinateur est connecté, mais vous ne voulez pas que CETTE personne se connecte au MRO parce que la sécurité est trop faible (l'ordinateur) et trop peu spécifique (mes bons de travail)
Toutes les fonctionnalités ne sont pas encore disponibles, contactez-nous si vous avez besoin de fournisseurs que nous n'avons pas encore.