COVID-19 (Corona Virus)

Maintenance Connection Canada

Created: prior to 2018

Nos commentaires dans COVID-19 :

COVID-19 est en train de changer rapidement notre société. Nous avons choisi de ne pas faire partie de ceux qui utilisent les courriels de nos clients pour exprimer nos pensées sur COVID-19. Voici nos commentaires, nous les mettrons à jour comme il se doit dans les mois à venir.

Nous sommes des experts de la culture de la WFH:

Le propriétaire du MCC est un expert de la culture de la WFH (Work From Home) depuis près de 30 ans. À ce jour, plus de 90 % du personnel du MCC a travaillé à domicile au début.

Bien que les 10 % restants du personnel travaillent également la plupart du temps à domicile, nous avons encore réduit ce nombre au cours des dernières semaines, au point qu'aucun membre de notre personnel n'a travaillé depuis "le bureau" pendant près d'un mois (au début du mois d'avril 2020).

Nous en sommes aux dernières étapes de la conversion de nos systèmes comptables et autres systèmes connexes au format électronique. Nous avons déjà réussi à le faire à 90 %. Notre objectif est de 100 %.

La seule chose qui nous empêche d'atteindre l'objectif de 100 % est que certains clients envoient encore des chèques papier.

Si vous souhaitez que nous vous aidions à rendre votre système de la FMH plus efficace, contactez-nous, même si vous ne souhaitez qu'un petit entretien pour tirer les leçons de nos succès et de nos erreurs.

Autres considérations :

Nous suspendons également tous les voyages non urgents jusqu'au 15 juin 2020 (3 mois) et envisagerons de les prolonger si cela semble prudent. Mais là encore, depuis plus de 20 ans, nous assurons la plus grande partie de notre assistance à la clientèle par voie électronique.

Pour les ventes à l'intérieur du pays, il sera laissé à la discrétion du vendeur et du client de décider si le vendeur effectuera les transactions par voie électronique.

Aide pratique avec les ventilateurs :

L'un des plus anciens membres de notre équipe, Richard Crutchley, utilise son expérience pour aider en cette période de crise. Il a reçu l'autorisation d'aider s'il est en mesure de le faire.

Il l'a rapporté :

"J'ai récemment été contacté par le responsable de l'engagement des entreprises et le maître de conférences en informatique de l'université de Wolverhampton au Royaume-Uni, qui, je crois savoir, aide le gouvernement à recruter des fabricants britanniques pour la construction de ventilateurs. Le contact avait travaillé avec moi sur un projet d'étude il y a plusieurs années et espérait que je continuerais à vivre dans le pays, mais il a ensuite réalisé que je réside maintenant au Canada. Je lui ai envoyé un message et lui ai dit qu'il pouvait m'appeler.

J'avais entendu dire par les médias que les fabricants d'appareils non médicaux du monde entier pouvaient utiliser toutes les capacités disponibles pour produire des ventilateurs pour leurs organismes de santé respectifs. J'étais d'abord sceptique, mais j'y avais pensé.

Au cours de notre appel, j'ai laissé entendre qu'il n'était pas pratique de reconcevoir un dispositif à partir de zéro, car il faudrait trop de temps pour concevoir, construire, tester et déployer un tel dispositif. Je n'ai pas été directement impliqué en tant qu'ingénieur biomédical pendant 10 ans, mais je me suis souvenu de mon travail de technicien des soins intensifs et du fait que nous avions utilisé le "ventilateur Manley" à l'occasion. Cet appareil a été utilisé pendant plusieurs décennies au Royaume-Uni comme un ventilateur fonctionnel avant l'introduction de l'électronique dans la thérapie. Nous avons discuté du fait que, bien qu'il s'agisse d'une conception plus ancienne, elle nécessitait peu d'entretien. En supposant que les dessins soient disponibles, les brevets auraient pu expirer et il devrait être possible pour les fabricants de créer des pièces et une petite chaîne de montage pour construire ces unités. Notre personnel médical a préféré l'approche " ventilateur Manley" pour la ventilation, car elle donne un volume fixe de gaz préréglé plutôt que l'alternative "Bird", où les cycles sont activés par la pression.

Ils essaient de trouver des plans à cet effet et disposent d'une imprimante 3D en métal qu'ils utiliseront pour construire des prototypes"

Nous partagerons les mises à jour lorsque nous le pourrons.

Nous espérons que ces informations vous seront utiles. Nous sommes sûrs qu'il y a des gens au Canada et aux États-Unis et dans d'autres pays qui étudient les aspects pratiques de la construction de ventilateurs de masse et il peut y avoir des raisons médicales et juridiques dont je ne suis pas au courant qui peuvent rendre cette forme de ventilation inappropriée. Si nous pouvons apporter une aide supplémentaire durant cette pandémie, nous serions heureux de nous porter volontaires dans toute capacité appropriée. Nous transmettons maintenant ces informations à des personnes qui peuvent les avoir en de bonnes mains, à des politiciens avec lesquels nous avons une relation et à des clients qui peuvent les utiliser correctement, comme nos clients hospitaliers

Nous sommes une entreprise mondiale avec des bureaux et des clients dans des pays de plusieurs continents, bien que notre nom soit "Maintenance Connection Canada". L'offre de soutien s'applique à tous les pays dans lesquels nous pouvons opérer légalement, ce qui n'est pas limité au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Crutchley a travaillé pendant 30 ans comme ingénieur biomédical au sein du Service national de santé, entretenant et réparant les équipements des unités de soins intensifs et des salles d'opération. Il a également été le représentant de la gestion de la qualité pour le département des dispositifs médicaux (ISO13485). Avant de s'installer au Canada, il a été chef d'équipe des ingénieurs biomédicaux couvrant les soins intensifs, les salles d'opération et la dialyse rénale pendant 10 ans. Actuellement, il est directeur des opérations pour une entreprise de logiciels de gestion de la maintenance informatisée/SAE avec des applications en et hors ligne/mobiles chez Maintenance Connection Canada et Cascadia CMMS Inc. et est également un consultant actif pour la mise en œuvre de plusieurs normes ISO. Il est également un auditeur certifié par l'IRCA pour le contrôle de la qualité.

Tags